ZeDen.net

 
 
Borderlands 3 est disponible sur PlayStation 4, PC, et Xbox One ce vendredi 13 septembre. Cette sortie marque l'aboutissement de quasiment cinq années de développement, et une attente de beaucoup joueurs enfin comblés (dont votre rédacteur). Nous y incarnerons un des quatre nouveaux Chasseurs de l'Arche, et y retrouverons aussi les anciens personnages des deux volets précédents.


Pour cet opus il sera question d'empêcher les Jumeaux Calypso d'unifier les clans de bandits et de mettre la main sur le plus grand pouvoir de la galaxie. Rien que ça. Pour ce faire, vous trouverez des trilliards d'armes et de gadgets, vous aurez bien entendu une capacité spéciale unique à chaque personnage pour vous soutenir, des grenades, des armes à feu avec boucliers projectiles autopropulseurs, des fusils cracheurs de volcans, ou encore des armes à pattes qui poursuivent vos ennemis en les injuriant copieusement. Fidèle à la série, l'humour trash et les grossièretés seront de vigueur, car on ne change pas une formule qui marche.

Classifié PEGI 18+, les développeurs de Gearbox Software et son éditeur 2K Games propose de visiter d'autres planètes que Pandore à travers trois éditions différentes. L'édition standard de Broderlands 3, qui ne comprend que le jeu de base, est mis en vente pour 69.99 euros. L'édition Deluxe de Borderlands 3 est quand à elle au prix de 89.99 euros. Elle inclut le jeu de base, trois jolis packs cosmétiques, un pack d'armes, plus un mods pour arme boosters d'expérience et du butin.

Enfin, l'édition SUPER Deluxe de Bordelands 3 est commercialisé à 99.99 euros pour les premiers acquéreurs, et passera à 119.99 euros à compter du 17 septembre 2019. Ce qui justifie son prix, c'est son contenu. En plus de tout ce qui à été cité plus haut, cette édition fournit le passe saisonnier, soit quatre extensions pour le futur du titre, mais aussi et surtout un mod de grenade « Étalon du Cul », le célèbre cheval en diamant du Beau Jack. Encore énormément d’heures de jeu s'envoleront pendant les mois qui vont suivre, alors hâtez-vous et emparez vous de vos claviers souris, ou de votre manette. (jouez sur PC, je vous en prie).

par Blinky Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet