ZeDen.net

 
 
CORSAIR, présente aujourd’hui le dernier né de sa gamme de fauteuils gaming haut de gamme : le T3 RUSH. Ce fauteuil arbore un design profilé. Il est doté d'accoudoirs 4D ajustables, d'un dossier inclinable et muni d'un châssis haute résistance fabriqué en acier. Il est habillé d'un revêtement en tissu doux et respirant. Ce siège donne l'impression d'être installé comme un pilote de F1 dans son cockpit.

Contrairement à ses prédécesseurs, le T3 RUSH présente une coupe esthétique bien tranchée. Il se revendique être le premier fauteuil gaming CORSAIR à arborer un revêtement en tissu doux, alliant confort et fraicheur. Il dispose d'un repose tête ajustable et d' un support lombaire à mémoire de forme. Le châssis du T3 est en acier et est complétement intégré au siège, de la base au sommet du dossier. Il est équipé de cinq roulettes pivotantes doubles de 65 mm, capables de glisser sur n'importe quelle surface.

Pour être moderne, un fauteuil gaming se doit d'être réglable et de pouvoir s'adapter à n'importe quelle morphologie d'utilisateur. C'est pourquoi, ses accoudoirs sont réglables dans toutes les directions en fonction des préférences de l'utilisateur. Le dossier est inclinable jusqu'à 180 degrés avec possibilité de verrouillage. Pour finir, ce T3 est équipé d'un vérin pneumatique capable de se déployer jusqu'à 100 mm de hauteur afin d’offrir une assise la plus appropriée possible.

Le T3 RUSH est disponible au prix conseillé de 279,99€.
par Léon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !