ZeDen.net

 
 
Raijintek revisite et propose un nouveau design pour sa gamme METIS EVO en proposant la version TG et AL. Deux boitiers au format compact de 293×290×263 mm et pour moins de 5 kg de quoi favorisé le transport pour les LAN. Chaque version existe en Noir, Argent, Blanc, Bleu, Rouge et Rose.

Ils offrent un flux d’air performant, avec notamment une face avant en mesh qui cache un emplacement pouvant accueillir un ventilateur allant jusqu’à 200 mm. Il acceptera aussi deux ventilateurs de 92 mm à l’arrière ainsi qu’un ventilateur de 120 mm + un de 92 mm sur le bas.

Le design différencie ces deux boitiers : la version METIS EVO TG dispose de verre trempé habillant les panneaux latéraux tandis que la version METIS EVO AL se caractérise par un revêtement en aluminium brossé, léger et fonctionnel. Il est possible d’installer des cartes graphiques allant jusqu’à 280 mm, un ventirad de 135 mm ainsi que 2 HDD de 3,5" et 2 SSD de 2,5".

Le boitier sera disponible mi-novembre au prix de 134,90 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !