ZeDen.net

 
 
A Rotterdam, le 6 novembre 2019, Antec a annoncé la sortie d'une version blanche de son boîtier Dark Phantom DP501. Ce dernier propose avec un look sobre, des options de montage polyvalentes à un tarif abordable. Son esthétique séduira les joueurs et les passionnés qui préfèrent une apparence fonctionnelle.
Le DP501 White présente, comme son prédécesseur noir, une discrète ligne de LEDs aRGB sur le panneau avant. La présence de maille en mesh sur le panneau avant et sur le top permet un meilleur flux d'air.



Le DP501 White est livré avec quatre ventilateurs blancs de 120 mm (le ventilateur à l'arrière est doté d'une LED blanche). Le châssis offre de la place pour deux ventilateurs supplémentaires de 120 mm ou deux de 140 mm sur le dessus. Le châssis mesure 443 x 210 x 484 mm et prend en charge les cartes mères ATX, ITX et Micro-ATX ainsi que les cartes graphiques d’une longueur maximale de 360 mm et les alimentations d’une longueur maximale de 160 mm. Le DP501 peut accueillir deux disques durs convertibles 2,5 "/ 3,5" et quatre disques SSD 2,5 ", ainsi que sept logements d'extension. Le boîtier permet d'installer un radiateur de 360 mm à l'avant, un radiateur de 280 mm au sommet et un radiateur de 120 mm à l'arrière. Les filtres à poussière magnétiques situés en haut et en bas peuvent être retirés pour une circulation d'air accrue et un entretien facile. Il est également doté d’un panneau de verre trempé. Le panneau frontal comporte deux connecteurs USB 3.0, les boutons d'alimentation, de réinitialisation et de contrôle des leds.



Un module de gestion intégré permet en effet de changer les effets lumineux. Il suffit de connecter le module avec le bouton de mode LED pour le contrôle direct. Afin de contrôler le signal aRGB à partir de sa carte-mère, il faut y connecter le module. Le câble fourni est destiné à l’usage de carte mère Gigabyte uniquement (à l’exclusion des Z390).

Le DP501 White sera très bientôt disponible au tarif conseillé de 70,98 euros.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !