ZeDen.net

 
 
Thermaltake annonce l’ajout de deux nouvelles distroplates à son arsenal, la DP100-D5 Plus qui prendra l’emplacement d’un radiateur de 360 mm et la Core P5 DP-D5 Plus qui, elle, est dédiée au boitier Core P5 TG.


Ces distroplates sont destinés à faciliter le montage d’un watercooling custom, tout en apportant des effets visuels intéressants. Les deux plaques sont dotées de LED ARGB pour rejoindre écosystème TT RGB PLUS et se synchroniser avec les effets lumineux de votre configuration. Il sera aussi possible de gérer les LEDs via une carte mère compatible 5 V.

Elles disposent d’une surface en PMMA de 18 mm et de haute qualité pour accentuer le côté esthétique. La DP100-D5 est universelle, mais s’installera sur 3 emplacements de ventilateurs de 120 mm pour un total de 360 mm alors que la Core P5 DP-D5 Plus s’intègrera directement sur un boitier Core P5 TG via son design en L, ce qui donne d’autant plus de solutions pour le tubing.

Côté tarif, la DP100-D5 Plus est à 279,90 euros, nous n’avons pas encore eu le prix de la Core P5 DP-D5.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !