ZeDen.net

 
 
Kolink ajoute deux nouveaux boitiers moyens tours à son arsenal, les Inspire K4 et K5. Les deux modèles supportent les formats ATX, micro-ATX ou mini-ITX et sont actuellement disponibles en coloris noir. Ce sont des boitiers d’entrée de gamme très sobres et très design avec des options et fonctionnalités particulières.

En effet, le K4 dispose d’une face avant équipée de deux bandes de LED RGB et le panneau latéral est en verre trempé afin de rendre votre tour et votre config toujours plus belles. Un carénage PSU viendra rendre l’intérieur plus fonctionnel et offrira de la place supplémentaire. Le K4 accueillera les radiateurs allant jusqu’à 360 x 280 mm, les GPU jusqu’à 350 mm et les ventirads de 160 mm de haut.

Le boîtier Inspire K5 garde les propriétés principales du K4 sauf qu’il ne dispose que d’une bande de LED RGB et d’un design bien à lui. Il accueillera les cartes graphiques jusqu’à 310 mm et les ventirads de 160 mm ainsi qu’un radiateur de 360 mm sur la face avant.

Les boitiers seront disponibles Mi-Septembre au prix de 54,90 euros pour le K4 et 39,90 euros pour le K5.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !