ZeDen.net

 
 
Phanteks n'en fini plus avec le watercooling et ajoute à son catalogue 2 waterblocks et un kit waterblock CPU+VRM. Le constructeur ne veut rien louper de l’actualité et reste à jour, c’est pour cela qu’il propose le waterblock C360i pour les sockets Intel 2011-3 et 115x, et le C360a pour le socket AMD4.

Ils disposent d’une surface lisse en acrylique qui recouvre intégralement le waterblock en lui-même ainsi que la fixation. Cela aidera à diffuser les effets lumineux, car, oui, les WB sont aussi équipés de LED ARGB. Le refroidissement est assuré par une plaque de transfert en cuivre nickelé. Chaque configuration trouvera son bonheur de personnalisation car chaque waterblock existe aussi en noir ou en chromé.

Le kit Glacier Gigabyte AORUS Xtreme est quant à lui spécifiquement crée pour la carte mère Gigabytes C621 Aorus Xtreme et les CPU Intel au socket LGA 3647 Narrow Socket P. Le kit dispose des même materiaux et LED que les Waterblock C360.

Les produits seront disponibles courant septembre au prix de 79,90 euros pour les C360i et C360a et au prix de 369,90 euros pour le kit Aorus Xtreme.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !