ZeDen.net

 
 
Depuis son retour sur le marché des casques destinés aux joueurs, Tritton ne cesse de proposer de nouvelles références mais également de faire revivre les anciennes. C'est le cas aujourd'hui avec la présentation du nouveau Kama+. Avec la diversification des plateformes de jeu et à leur mobilité, Tritton propose aujourd’hui le grand retour de l’un de ces casques d’entrée de gamme les plus appréciés : le Kama +. Dans une version totalement revisitée, il est compatible PC, PS4, Switch ou même smartphone, il s’adapte à tous vos environnements de jeu dès sa connexion en plug-and-play.



Tritton conseve sur ce Kama+ les particularités qui ont fait sa renommée. Ses écouteurs circum-auraux en similicuir pivotent horizontalement et verticalement pour garantir un port agréable quelle que soit votre morphologie. Doté d’une mousse à mémoire de forme et d’un arceau ajustable léger, le casque Kama + offre un confort optimal même lors des sessions prolongées. La qualité sonore supérieure est assurée par des haut-parleurs de 40mm en néodyme tandis que son microphone flexible retransmet une voix claire à vos coéquipiers. Son tarif contenu le rend accessible tout en conservant un très haut niveau de finition.



Le Tritton Kama+ est disponible au tarif conseillé de 29,99 €.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet