ZeDen.net

 
 
Le constructeur allemand d'alimentations, de boîtiers ou encore de ventilateurs hautes performances, be quiet!, nous annonce que ses Shadow Wings 2 débarquent désormais dans nouvelle version blanche. Après la version noire lancée en janvier, la marque s'est décidée à proposer un second coloris ; c'est une première pour les ventilateurs de la marque, et cela fera sûrement plaisir à tous les fans de configurations blanches comme neige.



De plus, le nouveau système de montage anti-vibrations avec son cadre en caoutchouc permet une installation découplée du châssis : les vibrations sont isolées et ne sont donc pas transmises au boîtier. Par ailleurs, les pales du ventilateur sont optimisées pour délivrer un flux d’air fiable tout en restant silencieux optimisées pour faire le moins de bruit possible, et utilisent des roulements « rifle bearing » qui permettent d'assurer une durée de vie de plus de 80 000 heures, d'après le constructeur. Autant dire que la garantie de trois ans qui accompagne ces ventilateurs devrait, en théorie, ne pas vous servir.

Le Shadow Wings 2 White sera disponible partout dans le monde dans les semaines à venir. Il sera proposé au prix public conseillé de 15,90 euros pour la version 120 mm, 16,90 euros pour la version 120 mm PWM, 17,90 euros pour la version 140 mm et enfin 18,90 euros pour la version 140 mm PWM.
par Shadoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !