ZeDen.net

 
 
Thermaltake annonce lors du Computex 2019, la mise à jour de ses alimentations Toughpower PF1 et GF1. Ces alimentations, modèles phare de la marque, se démarquent par leurs ventilateurs RGB pour le refroidissement des circuits. Maintenant, ces deux PSU gagnent, en autre, un ventilateur Riing Duo 14 lui-même équipé de LEDs adressables (ARGB). Les effets lumineux seront réglables directement via un bouton sur l’alim ou avec les cartes mères compatibles (en 5 V).

Les deux alimentations disposent de la technologie « Smart Zero Fan », celle-ci permet au ventilateur de ne pas fonctionner si la charge est à moins de 20 %. Elles sont aussi équipées de condensateurs Japonnais de haute qualité ainsi que de la technologie « 30 mV Low Ripple Noise » pour une stabilité dans le temps. Les Toughpower bénéficient d’une certification 80 PLUS, Gold pour la série GF1 ARGB et Platinium pour la série FP1 ARBG.

Pas de date de disponibilité ni de prix pour le moment, mais cela ne devrait pas trainer !
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !