ZeDen.net

 
 
Le 22 mars dernier, Caseking a présenté en exclusivité le boîtier DA2 de la société Streacom. Le DA2 est le petit nouveau de la marque : un format ultra compact pour des possibilités d'aménagement sans limite grâce à des supports modulables en fonction des besoins, le tout avec un design élégant en alu brossé.

Le DA2 est un boîtier ITX compact conçu pour trouver un équilibre entre taille et compatibilité, permettant ainsi aux composants hautes performances de s’adapter confortablement dans un espace réduit. Il se distingue véritablement des autres boîtiers Small Form Factor par son approche unique du montage des composants. Il utilise un système de rails et de supports qui le rend incroyablement polyvalent.



Les performances de refroidissement ont également été pris en compte tout au long du processus de conception. Non seulement le DA2 prend en charge les refroidisseurs d’air de 145 mm de hauteur ou les radiateurs de 280 mm, mais il fournit un excellent flux d’air qui leur permet de fonctionner avec une efficacité maximale et un bruit minimal.



Le DA2 sera disponible chez les revendeurs partenaires de Caseking France à partir de la première quinzaine d'avril 2019.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !