ZeDen.net

 
 
C’est en alliant des performances exceptionnelles et un refroidissement ultime que ZOTAC nous annonce une nouvelle carte graphique RTX 2080 Ti Watercoolée ! La carte en elle-même garde ses propriétés, comme ses 16 + 4 phases de puissance, mais bénéficie en plus d’un waterblock performant et très design.

Pour les performances de refroidissement, la 2080 Ti est dotée du waterblock ArcticStorm qui utilise un bloc contact en cuivre plaqué nickel, avec des micros canaux d’une précision de 0,3 mm pour une évacuation de la chaleur efficace. Elle offre aussi différentes solutions d’intégrations dans le circuit d’eau grâce à 2 filetages placés horizontalement et dos à dos, qui accueilleront des embouts 1/4" comme les embouts cannelés fournis et acceptant les tubes souples de 10 mm de diamètre.

Côté design, ZOTAC nous propose une gravure laser de précision pour un waterblock très fin et très précis tout en donnant de l’originalité dans le dessin du bloc. Les bords sculptés et la texture ajoutée apportent un effet 3D au bloc en acrylique transparent lui donnant un aspect très classe et très pro. À cela s’ajoute le nouveau système d’éclairage SPECTRA 2.0 contrôler par le logiciel FireStorm et qui vous donnera des possibilités d’effet lumineux très vaste grâce au LED adressable. Une mémoire intégré pour permettra d’enregistrer vos paramètres lumineux de même en cas d’arrêt ou de redémarrage du système.

La ZOTAC GeForce® RTX 2080 Ti ArcticStorm Mini sera disponible courant mars au prix de son élégance, soit 1639,90 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !