ZeDen.net

 
 
Cherry nous annonce l’arrivée de leur nouvel ensemble de bureau, le DW 9000 Slim. Celui-ci dispose de plusieurs innovations et d'un design très moderne et raffiné. Les utilisateurs exigeants trouveront un clavier ultra plat et une souris très classe, pour de longues sessions de travail.

Le DW 9000 SLIM est doté d'une plaque métallique ainsi que de pieds en caoutchouc pour lui conférer un maintien solide sur le bureau. Le confort de frappe est assuré grâce à la technologie SX basée sur un mécanisme en ciseaux. Les touches disposent d'une inscription au laser pour une résistance à l’abrasion et les touches verrouillage majuscule, verrouillage numérique et arrêt du défilement disposent de LEDs integrées.

Le clavier est accompagné d'une souris à 6 boutons compacte et très confortable, notamment grâce au côté en caoutchouc. Il s'agit en fait de la MW8 Advanced, annoncée il y a peu par la marque. Un bouton dédié permet le des dpi sur 3 positions de 600 à 1600 dpi. La souris est aussi dotée d'une molette optique pour une grande précision ainsi que d'un logement magnétique pour ranger le récepteur.

Ce set étant sans fil, les appareils sont équipés de batterie lithium longue durée et rechargeable via micro-USB. Des LEDs témoigneront de l’état des batteries. Le clavier et la souris seront connectés directement via Bluetooth 4.0 si le système le permet ou via le nano récepteur USB fourni. Un commutateur permettra de connecter les périphériques sur deux PC et de switcher entre les deux.

L’ensemble de bureau CHERRY DW 9000 SLIM est dès à présent disponible à un prix de 89,99 euros. Fournis avec, un câble de chargement et une pochette de voyage.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !