ZeDen.net

 
 
Antec dévoile le DA601, un boitier au look futuriste et fonctionnel alliant une combinaison de refroidissement et de performances optimales. La face avant est équipée de bande LED X-ARGB pour accentuer le design futuriste et le milieu de cette face avant est en « mesh » afin de laisser entrevoir le ventilateur Prizm ARGB de 120 mm. Un ventilateur standard de 120 mm à l’arrière assure l’évacuation de l’air chaud.

Le châssis offre de la place pour deux ventilateurs supplémentaires de 120 mm à l'avant et trois ventilateurs de 120 mm ou deux de 140 mm sur le dessus. Un boitier au refroidissement optimisé qui accepte aussi le watercooling grâce aux emplacements pour un radiateur de 360 mm à l’avant, de 280 / 360 mm au-dessus et 120 mm à l’arrière.

Côté dimensions, le boitier mesure 480 x 220 x 500 mm, ce qui lui permet d’accepter les cartes graphiques jusqu’à 400 mm. Il prend en charge les cartes mères E-ATX ATX et Micro-ATX et les alimentations d’une longueur maximale de 200 mm. Il dispose de 2 slot pour disques durs convertibles de 2,5 "/3,5" et quatre SDD 2,5 " ainsi que sept connecteurs d'extension.

L'entretien est aisé car le DA601 est équipé de filtres à poussière magnétiques situés en haut et en bas. Le panneau avant détachable permet un dépoussiérage facile. Il est doté d’un panneau latéral en verre trempé pour mettre en valeur les composants. Le boitier dispose aussi d’un module de commande ARGB intégré qui donne l'accès complet aux LED, les utilisateurs peuvent contrôler les lumières avec un seul bouton ou via la synchronisation de la carte mère.

Le DA601 sera disponible au prix de 93 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !