ZeDen.net

 
 
Cherry, le spécialiste des périphériques PC, présente sa dernière souris, la MW 8 ADVANCED qui possède quelques atouts pour satisfaire le plus grand nombre d'utilisateurs.

Elle est composée d'une structure en aluminium et de partie en caoutchouc dite cellulaire Voronoï pour un meilleur grip. La silhouette fluide et arrondie épouse parfaitement la main.

A l’intérieur, le constructeur mise sur le capteur PixArt, ce dernier est utilisable sur toutes les surfaces avec ou sans tapis. Le dpi est également réglable grâce à un bouton allant de 600, 1000, 1600 ou 3200. 6 boutons sont disponibles et la molette possède un balayage optique pour plus de précisions.

Pour la connectivité, la marque propose deux choix. Le premier en sans fil 2,4 GHz et le deuxième en Bluetooth 4.0. Le changement se fait grâce a un commutateur placé dessous.

On trouve également une batterie Lithium d'une capacité de 550 mAh, largement de quoi tenir de longues heures sans se poser de questions. En utilisation standard, la marque indique plusieurs semaines d’autonomie. L’état de la batterie peut être vu en temps réel grâce à une LED bicolore, LED qui sert également à donner diverses informations comme le dpi sélectionné ou le type de connectivité utilisée. Et si vraiment la batterie venait à ne plus suffire, le câble USB fourni permet de recharger cette dernière tout en continuant son activité.

Cherry a également pensé à quelques détails sympathiques comme le support magnétique du récepteur USB (ça évite de le perdre) et une housse de transport, cette souris vise donc les utilisateurs de PC portable comme fixe.

Elle sera disponible à la fin du mois de septembre pour un prix conseillé de 49,99 € TTC.






par alucard46 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet