ZeDen.net

 
 
Inno3D, fabricant leader en cartes graphiques haut de gamme, a présenté le 25 octobre 2018 à HONG-KONG la nouvelle version de son célèbre ventirad pour carte graphique : le ICHILL X3. Ce système de refroidissement conçu pour la série Geforce RTX de NVidia en prenant en compte la puissance et les performances de ces chipsets graphiques. Il équipera dans un premier temps les cartes RTX 2070 et RTX 2080 d'INNO3D. La marque avoue avoir conçu cet ICHILL X3 dans l'unique but de poussez au maximum les cartes graphiques haut de gamme.
Des années de recherches et de développements ont permis à INNO3D de faire évoluer son ICHILL X3 à un tel niveau qu'il permet à la marque de faire la différence auprès des joueurs et des professionnels de la conception graphique. Ce nouvel ICHILL X3 est équipé pour offrir des performances élevées avec un contrôle de la température exceptionnel et des niveaux de bruit extrêmement faibles.

INNO3D a créé un nouveau type de ventirad de carte graphique. En effet, avec cet ICHILL X3, il est possible de changer les ventilateurs. Nous pouvons monter soit 3 ventilateurs de 9 cm à pales courbes pour un fonctionnement performant, soit 2 ventilateurs de 10 cm à pales droites pour un fonctionnement silencieux.

Le chef de produit d'INNO3D, Ken WONG a déclaré « Nous pensons que la conception du système de refroidissement à commutation est l’un des modèles les plus fous et les plus novateurs de l’histoire des cartes graphiques de jeu. ». Il a également ajouté « Le joueur n'a pas besoin de choisir une carte graphique à 2 ou 3 ventilateurs car il peut avoir les 2 en un seul achat et modifier la solution de refroidissement en fonction de ses besoins. »

Nous ne connaissons pas encore les tarifs et les disponibilités des carte graphiques INNO3D Geforce RTX avec l'ICHILL X3.

par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet