ZeDen.net

 
 
Antec, nous dévoile son boitier au look sportif et futuriste : le TORQUE. Le constructeur nous sort de ses starting-blocks un boiter ouvert au design agressif, fait de 14 panneaux d'aluminium et de verre trempé de 4 mm. Les couleurs gris « titanium » et rouge « crimson » lui donne un aspect encore plus attrayant et fait doucement oublier le noir et orange du Conquer de chez COUGAR.
Un boitier open-air permet de favoriser le refroidissement de votre configuration, avec 3 emplacements à l'avant et 3 sur le dessus pour des ventilateurs de 120 mm ou 2 emplacements pour des radiateurs de 360 mm pour le watercooling. Le boiter a été conçu pour donner des facilités d'accès et de montage pour tout type d'installation.

Le TORQUE est un boitier de taille « moyenne » (621 x 285 x 644 mm) qui est donc capable d'accueillir des cartes mères au format ATX, Micro-ATX, ITX allant même jusqu'au E-ATX. Ainsi que des cartes graphiques allant jusque 450 mm. Le panneau frontal dispose de 2 x USB3.0, Micro / Audio et d'un connecteur Type-C USB 3.1.

Sur la vidéo ci-dessous, vous verrez la vidéo de présentation du constructeur :



Le boitier est déjà disponible au prix luxurieux de 379,90 euros :


par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !