ZeDen.net

 
 
Silverstone vient d'ajouter un nouveau produit sur son catalogue, il s'agit d'un boitier de contrôle RGB adressable radiocommandé, le LSB02. Ce nouveau produit ravira les amateurs d’éclairage RGB grâce à ses nombreuses fonctionnalités et possibilités d'utilisation, puisqu'il apporte ses petits plus concernant les fonctionnalités offertes. En effet, il ne se contente pas de contrôler l’éclairage, il permet aussi de contrôler la vitesse de rotation des ventilateurs ainsi que d'allumer ou d'éteindre votre ordinateur à distance via la radiocommande fournie.




Voici à continuation les principaux points forts de cet appareil :

  • Contrôle à distance de la couleur d'éclairage, du mode d'éclairage et de la vitesse des ventilateurs
  • Mise en marche/arrêt du PC à distance
  • Détecte automatiquement les variations de température pour ajuster la couleurs des LED et la vitesse des ventilateurs
  • Six ports pour connecteurs de dispositifs LED RGB adressables permettant de contrôler jusqu’à 72 LED par port
  • Quatre ports pour connecteurs de ventilateurs 4 broches ou 3 broches
  • Compatible uniquement avec de LED acceptant une tension de 5 volts
Pour plus de précision sur ses spécifications techniques, vous pouvez consulter le site web du constructeur via ce lien.



Pour accompagner le boitier, Silverstone a lancé de nouveaux rubans LED compatible avec le boitier ou n'importe quelle carte mère utilisant un adressage RGB en 5 volts. Ces ruban sont magnétiques et disposent aussi d'une face arrière adhésive, tout cela dans le but d'offrir un maximum de liberté pour leur mise en place. Il est aussi possible de brancher plusieurs rubans en série afin de les contrôler simultanément et profiter d'un allumage en guirlande.

Les rubans seront vendus par packs de deux au prix de 18,90 euros hors taxes et le nouveau boitier multifonctions sera vendu au prix de 35,50 euros hors taxes. Le tout sera disponible à la vente en même temps à partir du 21 août 2018.
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !