ZeDen.net

 
 
Focus Home Interactive a profité de son événement presse « Le What’s Next de Focus » qui se tient à Paris aujourd'hui pour annoncer le développement de Fear the Wolves. Il s'agit d'un FPS Battle Royale développé par Vostok Games, le studio ukrainiens fondé par d'anciens développeurs de S.T.A.L.K.E.R., qui bossent actuellement sur Survarium – et l'on comprend mieux pourquoi ce dernier n'avance plus au même rythme ces derniers mois.

Le jeu doit sortir cette année sur PC et console, sans plus de précisions, et une version en accès anticipée devrait également arriver sous peu. Le principe du jeu est le même que pour tous les titres du studio, à savoir du post-apocalyptique et du Tchernobyl, le tout foutu à la sauce PUBG. Le jeu proposera des combats à 100 par serveur et les joueurs pourront créer des squads. Petite nouveauté, en plus des anomalies, les développeurs annoncent une météo dynamique et un cycle jour-nuit.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours FSP mai 2018

Actu du même sujet

  • Nouveau FPS : Fear the Wolves