ZeDen.net

 
 
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2018
Après S.T.A.L.K.E.R. et son désormais célèbre Cheeki Breeki, les anciens développeurs de GSC Game World désormais réunis dans le studio Vostok Games viennent d'annoncer du neuf pour leur prochain jeu, Fear the Wolves, édité par les Français de chez Focus Home Interactive.

Le jeu se présente sous la forme d'un – énième – Battle Royale, qui reprend le contexte du succès ukrainien S.T.A.L.K.E.R. : radioactivité, mutants, ambiance sombre et oppressante...

Il se distingue de ses concurrents principalement par une dimension joueur contre environnement. En plus des autres joueurs, vous devrez faire face à des loups mutants et à un système de radiations irrégulières et peu prévisibles. Bien s'équiper sera indispensable pour votre survie. Cependant, les ravitaillements seront rares et convoités par vos concurrents.

L'accès anticipé sur Steam est prévu pour cet été et devrait permettre de juger pour si Fear the Wolves se démarque vraiment ou si ce n'est qu'unBattle Royale" de plus. Mais on sait déjà une chose : il y aura des masques à gaz, et des AK47. Les fans de S.T.A.L.K.E.R. seront ravis.



Sortie prévue pour fin 2018 sur PC/Windows. Les portages console – PlayStation 4 (PS4) et Xbox One –  arriveront plus tard.
par Falkenstein Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet