ZeDen.net

 
 
La horde hebdomadaire, toujours ponctuelle
Que se passe-t-il quand on mélange monde ouvert, survie, craft et zombies ? Non, ce n’est pas de Minecraft dont il est question ici, bien essayé. Aujourd’hui, on s’attaque à 7 Days to Die – qu’on abrégera 7 Days pour des raisons pratiques évidentes – développé et édité par The Fun Pimps. Sorti le 13 décembre 2013, ce jeu de survie-FPS-horreur-zombie-craft s’est déjà écoulé à plus de 2,5 millions d’exemplaires sur PC et consoles après une campagne kickstarter qui a récolté plus de 507.000$.
Toutefois, après plus de 4 ans, on peut sérieusement se poser des questions sur le fait qu'il soit encore en alpha, malgré les mises à jour bimensuelles dont il bénéficie. On a eu le temps de voir la PS4 arriver – et un portage de 7 Days sur cette dernière –  sans même qu'une date pour la version définitive ne soit annoncée pour la version PC.

Première page Page suivante - Le principe du jeu Page suivante
par Falkenstein 3 commentaires, dernier par aigle_1
Partager

Commentaires

Tib Blacks

Youtubeur Padawan
Nb msg : 134
(#1) 09 février 2018 à 14h08
C'est une preview ou un test ?
Vidéo-testeur pour Zeden.net
ZedenTV : https://www.youtube.com/channel/UCyNdxVHYbmbInnl8UAjIDdQ
Falkenstein

Nouveau
Nb msg : 2
(#2) 09 février 2018 à 18h05
Très bonne question, même moi j'ai trouvé le nombre de détails écrasant pour une simple preview x)
Après, c'est une preview car le jeu est encore en alpha, mais vu qu'il le restera à jamais, c'est détaillé comme un test ^^
Cordialement cordial, Falkie.
aigle_1

Rédacteur senior
Nb msg : 51
(#3) 11 février 2018 à 12h25
Le jeu étant également commercialisé sur consoles, au prix de 34,99 € pour la version dématérialisée, la question se pose surtout de la non-finalisation de la version PC (qui ne sera peut-être jamais bouclée.... )
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !