ZeDen.net

 
 
FSP continue de développer son catalogue de boitiers. Après un premier boitier, le CMT 210, et un plus haut de gamme dont le test est en cours, le CMT 510, le constructeur annonce le CMT 110. Comme la numérotation le laisse penser, il s'agit d'un boitier visant l'entrée de gamme, au format moyen tour. Pour autant, avec son look sobre et ses fonctionnalités complètes, il pourrait bien intéresser les gamers au budget serré.



Le boîtier peut accueillir un dissipateur thermique de 160 mm de haut, une carte graphique jusqu'à 340 mm de long et un bloc d'alimentation au format ATX. Il dispose également d'un filtre anti-poussière pour protéger vos composants, tandis que le panneau supérieur du boîtier comprend un filtre anti-poussière magnétique pour en faciliter l'accès. Il prend en charge les cartes mères ATX et Micro-ATX standard, possède deux baies pour lecteurs 5,25”, deux baies pour disque dur 3,5”, une baie pour disque dur 2,5”, le tout dans une enveloppe de 415 x 185 x 450mm.



Le panneau avant comprend un port USB 2.0. et un port USB 3.0 pour plus de commodité. Une autre version du boitier, le CMT 110 A, a quant à lui 2 ports USB 3. Le CMT version A dispose également d'un panneau latéral vitré, tandis que la version de base se contente d'un panneau plein.

Pour le moment, la la date ni de prix n'ont été précisés par le constructeur.
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !