ZeDen.net

 
 
Le couchmaster dans toutes ses dimensions
Dans certains cas, et surtout certaines compositions architecturales, il est difficile d’aménager un meuble télé et un bureau d'ordinateur dans la même pièce, ou d'installer un bureau dans une chambre. De ce fait, beaucoup de foyers utilisent un téléviseur comme moniteur pour l'ordinateur, mais tout bon gamer qui se respecte se doit de connaître un confort optimal pour enchainer les parties de plaisir et/ou compétition sans subir de « handicap » lié l'installation. C'est ici toute l’utilité du Couchmaster Cycon développé par Nerdytec, qui nous ont gratifiés de leur matériel à tester. Mais le Couchmaster, Kécécé ? Déjà détaillé dans un aperçu fait en juin dernier, on a le plaisir de vous transmettre notre avis final sur ce produit peu ordinaire.

Première page Page suivante - Déballage Page suivante
par Blinky-6- 2 commentaires, dernier par JBs
Partager

Commentaires

Neccryde

Nouveau
Nb msg : 4
(#1) 04 décembre 2017 à 23h30
Un produit qui peut se révéler très utile effectivement, les gamers que nous étions avant grandissent et se retrouvent dans le salon avec les enfants ! Prix un peu élevé cependant, mais c'est un gain de confort non négligeable.
JBs

Rédacteur Hardware
Nb msg : 257
(#2) 05 décembre 2017 à 10h07
Il manque un porte tasse ou gobelet
i7 5820K | H110i GT | Carte mère Gigabyte GA-X99 Gaming G1 Wifi | 48 Go DDR4 3000 MHz -Kingstom | Cartes graphiques : GTX 1080 Ti | Alimentation Be QUIET ! 850 W Platinium | 980 Go SSD RAID-0 | 4 To HDDs
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours devolo : un kit Gigabte à gagner, pour me

Actu du même sujet