ZeDen.net

Si vous avez lu notre test, vous savez déjà ce que l'on pense de STRAFE : c'est une déception. En effet, les développeurs ont fait l'erreur de vendre leur jeu comme un shooter old school des années 1990, alors qu'il s'agit d'un rogue-like avec un design rétro. Ces derniers ont visiblement décidé de se rattraper en sortant une « Millennium Edition » sous forme de mise à jour gratuite. Cette dernière est déjà disponible sur PC (Steam et GoG) et arrivera plus tard sur PS4.

Au menu de cette nouvelle version, on notera de nouveaux modes de jeu  –  taillés pour Steam uniquement –  qui ajoutent des challenges quotidiens (STRAFEZONE) et hebdomadaires (SPEEDZONE) ; la possibilité de sauvegarder ses runs (enfin !) ; une plus grande variété des zones du niveau ICARUS ; de nouveaux ennemis ; un marchand itinérant ; 20 modifications des règles à débloquer pour vous rappeler vos meilleures parties de GoldenEye 007.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !