ZeDen.net

CAM avant la 3.5
CAM est un logiciel devenu indispensable pour tous les utilisateurs de produits NZXT mais aussi les autres. D'abord utile sur le plan hardware, en fournissant des données comme la température, l'utilisation ou les FPS, il sert aussi comme interface d'overclocking et de gestion de tous les composants NZXT concernant l'éclairage et le contrôle.

Il en va sans dire que CAM est donc un logiciel majeur pour la firme de Californie et de nombreux utilisateurs l'ont adopté et s'y sont habitués. Néanmoins, c'était avant la sortie de la dernière mise à jour, qui chamboule énormément l'interface et les fonctionnalités du petit logiciel !
En effet, l'interface a été totalement revue pour offrir une meilleure visibilité des informations et de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience quotidiennes avec nos machines :
“Nous voyons CAM comme un utilitaire en perpétuelle évolution, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux moyens d’améliorer votre capacité à contrôler et optimiser votre PC. Grâce aux statistiques d’utilisation de CAM, ainsi qu’aux retours et avis de nos utilisateurs, nous améliorons CAM pour le rendre encore plus simple à utiliser et à comprendre” – Johnny Hou, Fondateur et CEO de NZXT
Un visuel est plus explicatif
Pour évoquer rapidement les gros changements de l'interface, NZXT a revu :
  • Le tableau de bord, pour mettre en évidence les informations essentielles ;
  • La navigation, réorganisée ;
  • Un nouveau design pour les graphiques ;
  • L’identité de la marque mise à jour, pour une meilleure cohérence ;
  • La page jeu, elle permet maintenant d'obtenir les températures ;
  • Un plus grand historique pour cette dernière (30 jeux affichables contre 8 par le passé) ;
  • Les traductions ;
  • La page d'installation des drivers ;
  • Le contrôle des couleurs de manière synchronisé (maintenant à la volée)
  • Le potentiel d'overclocking pour les cartes Nvdia (l'option power limit a été augmentée).
Tout ceci marque donc de gros changements, on comprend alors que cette version 3.5 est un tournant majeur pour le logiciel de NZXT. En plus de cela, d'autres fonctionnalités sont déjà prévues pour fin octobre, notamment l'amélioration de l'overlay et des applications mobiles. Pour tout le reste des modifications, nous vous invitons à les découvrir par vous-même en téléchargeant CAM à cette adresse, à la dernière version bien-sûr.
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !