ZeDen.net

 
 
Alors qu'il était prévu pour ce mois-ci, STRAFE prend ses aises avec le calendrier et glisse jusqu'au moi de mai. Oubliez les sempiternels « on voulait que la qualité de notre titre soit à la hauteur de l'attente des fans », si le jeu a été décalé au 9 mai, c'est pour cause de « pénurie de polygones » (sic) ! Je vous laisse sur l'explication très sympa du game director, Thom Glunt : « Les graphismes futuristes de STRAFE nécessitent plus de 150 000 polygones méticuleusement disposés. Suite à une série d’erreurs administratives et un imbroglio juridique, environ 25 000 de ces polygones sont arrivés tardivement au quartier général de Pixel Titans, ce qui implique un retard de quelques semaines pour le jeu ». Et voilà, vous savez donc tout.

Les développeurs ont du coup (re)sorti leur vidéo pour annoncer la date de sortie officielle. Elle se trouve dans la suite de la nouvelle.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !