ZeDen.net

Razer a récemment décidé de proposer une nouvelle souris principalement orientée vers une utilisation FPS. Il s'agit donc de la Basilisk, nom qui fait sans nul doute référence à la marque aux trois serpents. Nous retrouverons sur ce reptile un vrai capteur optique 5G avec 16 000 DPI ainsi que des switchs mécaniques signés Razer et certifiés 50 millions de clics. Jusque-là ce sont des attributs que nous avions déjà pu voir sur la Lancehead et la Deathadder Elite.



C'est lorsque l'on commence à évoquer la molette à sensibilité réglable ainsi que des patins amovibles que la Basilisk se détache de ses prédécesseures. En effet, la molette peut être ajustée grâce à un bouton sur le côté pour augmenter ou diminuer la sensibilité pour s’adapter aux préférences de chacun. De plus, la souris dispose un patin sur le côté, qui se présente comme une sorte de gâchette, et qui permettra tout simplement d'être programmé. Le constructeur propose deux patins de tailles différentes, pour convenir à des mains de toutes tailles. Précisons aussi que le mulot mesure 124 x 75 x 43 mm pour à peu près 107 g.

Sans oublier l'interface Razer Synapse 3 (en bêta) permettant de configurer des macros ou encore contrôler les effets de lumière RGB Chroma. Enfin, la Basilisk n'est pas encore disponible en France, mais sa sortie au prix de 69,99 € ne devrait plus tarder.
par Shadoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !