ZeDen.net

 
 
On vous le disait récemment, Zotac a profité du Computex pour montrer des GTX 1080, mais ce n'était pas tout. En effet, la marque a lancé aussi tout un ensemble de miniPC gaming, qui sont une autre de ses spécialités.

La gamme Magnus se voit enrichie de plusieurs références. Les EK sont basées sur des processeurs Kaby Lake, tandis que les ER embarquent des Ryzens. Fans d'intel ou d'AMD, il y en a pour tout le monde. Visuellement, ils sont identiques, et disposent d'une connectique riche : ports USB 3, USB C, lecteur de carte SD et antennes Wifi. Autre nouveauté, plutôt que d'utiliser des déclinaisons mobiles, la firme a carrément embarqué des GPU de GTX 1060 et 1070 desktop. Pour être précis, il s'agit des déclinaisons Mini de la marque, connues pour leur compacité. On peut d'ailleurs la deviner sur la photo de l'arrière de l'engin.




Ces nouveaux miniPC viennent compléter la gamme de Magnus EN déjà existante, dont la plus grosse référence embarque rien de moins qu'une GTX 1080 watercoolée. On l'avait vue à IT partners, et on vous en remet la petite vidéo de teasing bien sympathique :


Pour aller plus loin, la marque vient de lancer une nouvelle marque, Zotac Gaming, qui va proposer cette fois des PC complets, mais architecturés autour de cartes mères mini ITX plus classiques.



Comme on peut le voir, le design est plus futuriste que les miniPC de la marque, et le plus grand format permet de passer sur des déclinaisons desktop du CPU et des GPU. Certaines références seront d'ailleurs basées sur des GTX 1080 Mini et des Core i7.

On devrait vous proposer des tests de certains de ces produits dans les prochains mois !
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !