ZeDen.net

 
 
Zotac avait bien évidemment fait le déplacement jusqu'au Computex, pour y présenter une foule de nouveaux produits sur son stand. Au menu, outres des mini PC sur lesquels nous reviendrons ultérieurement, il y avait des annonces concernant les cartes graphiques sur le stand en jaune :



En effet, c'est bien évidemment la GTX 1080 Ti qui est à l'honneur, avec 2 déclinaisons Mini :

Pour la ZOTAC GeForce GTX 1080 Ti Mini, la marque n'y va pas par 4 chemins : c'est la plus petite GTX 1080 Ti du marché. Si vous voulez allier compacité et puissance, cette carte est pour vous, avec seulement 210,8 mm de long.



La ZOTAC GeForce GTX 1080 Ti ArcticStorm Mini est la version watercoolée d'origine. Là encore, c'est le modèle le plus compact du marché en WC. Malgré son refroidissement liquide, elle mesure la même taille que la version air coolée : 210,8 mm.



Et pour que les portables notamment puissent profiter du nouveau GPU de Nvidia, il y a la ZOTAC External VGA Box. Il s'agit d'un boitier externe dans lequel on peut placer une CG, et on le relie au PC via thunderbolt 3.0. Des ports USB sont aussi présents, faisant office de hub et de ports de recharge. Et la paroi est vitrée, comme sur un boitier PC avec riser, pour admirer les ventilateurs et les LED Spectra à l’œuvre !


par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !