ZeDen.net

 
 
On le sait, Battleborn a été un échec aussi bien commercial que critique. Il en ressort que le titre de Gearbox Software voit ses serveurs totalement désertés au point d'être relégué derrière les jeux développés en une après-midi sur Unity par des adolescents boutonneux. Pour tenter d'inverser la tendance, les développeurs viennent de sortir une version free trial. Il s'agit de l'intégralité du mode multijoueurs avec les héros en rotation, mais il ne faut pas appeler cela un F2P pour ne pas froisser les développeurs  – Randy Pitchford en tête  –  qui ne veulent pas perdre la face après avoir annoncé en septembre dernier que les rumeurs du passage du jeu en F2P étaient infondées.

La différence réside dans le fait que la version complète peut toujours être achetée, si vous ne savez vraiment pas quoi faire de votre argent. Cette version d'essai illlimitée et gratuite est disponible via Steam, Xbox One et PS4.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !