ZeDen.net

 
 
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2015
Pour être certains qu'on ne rate pas Battleborn dans la folie des annonces de l'E3 2015 qui débute dans dix jours, 2K Games et Gearbox Software viennent de publier le trailer d'annonce du jeu. POur accompagner cette vidéo, l'éditeur a donné la liste complète des modes de jeux et l'on pourra donc jouer en mode histoire seul ou en coopération jusqu’à cinq joueurs en ligne et deux en écran partagé. Le mode Histoire est modulable permettant aux joueurs de choisir la mission qu’ils souhaitent découvrir. Le jeu proposera également un mode multijoueur compétitif jusqu’à 10 joueurs en ligne dans des matches en 5 contre 5 dans trois modes de jeux (décrits dans la suite de la nouvelle.


o Incursion: les équipes de héros doivent défendre leur base des vagues de sbires contrôlés par l’intelligence artificielle, unir leurs efforts aux côtés de leurs propres sbires, et détruire la base de leurs ennemis;

o Destruction : les équipes des héros doivent s’affronter dans des Matchs à Mort rapides, capturer et garder des objectifs sur la carte pour remporter la victoire;

o Fusion : Les équipes de héros escortent leurs sbires lors de leur marche vers la mort au centre de la carte. Les points sont marqués par les sbires qui se jettent d’eux-mêmes dans l’incinérateur. L’équipe qui a le plus de points gagne.




par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !