ZeDen.net

 
 
Que le lecteur pardonne mon engouement, mais là on parle de la crème de la crème des alimentations : de l'alim garantie plus longtemps que l'amour que vous porte votre caniche nain, ultra durable, qui fait vivre votre config pendant de longues années en lui fournissant un courant d'une rare pureté. Oui, on parle ici du légendaire fabricant Seasonic qui sort une nouvelle collection. Et chez Zeden, on aime.

Gamme Focus
Annoncée lors du Computex 2017, la série FOCUS PLUS regroupe désormais les gammes Gold et Platinum de Seasonic, de 450 W à 850 W. Cette nouvelle série sera entièrement modulaire. La série FOCUS devient donc l'entrée de gamme (comprenez déjà excellent chez Seasonic), le haut de gamme étant réservé désormais à la série PRIME.

Série spéciale SnowSilent
Autre nouveauté, on connaissait déjà la série spéciale « SnowSilent », blanche et passive donc, en Platinum. Elle est désormais déclinée sur l'ensemble de la gamme Prime, à savoir :
  • en norme Titanium en 750 W
  • en norme Platinum en 650 W
  • en norme Gold en 550 W
Seasonic AirTouch
Pour finir, seasonic annonce aussi une « Prime AirTouch ». Non, Seasonic ne se lance pas dans la chaussure de sport mais dans une autre mode, celle du RGB. En effet ce modèle de 850 Watts dispose d'un extérieur plus moderne et de nombreuses LED personnalisables. La série s'adresse aux bons geek amateurs de tuning, il y en a quelques uns chez Zeden...
par Hardboy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !