ZeDen.net

 
 
Logitech G, filiale gaming de la marque Logitech, bien connue pour ses périphériques, rajoute un nouveau produit à son catalogue en dévoilant le G413. Il s'agit d'un clavier mécanique doté d’un boîtier en aluminium brossé et d’un connecteur USB, mais surtout, d'interrupteurs mécaniques Romer-G.


G413 Carbon à gauche et G413 Silver à droite

Conçu pour le jeu, ce nouveau périphérique Logitech ne réinvite pas la roue, mais se voit tout de même équipé de quelques éléments sympathiques comme :
  • Un design minimaliste fait d'aluminium et de magnésium brossé, offrant une grande résistance ;
  • Un port USB, pour alimenter votre téléphone portable ou brancher votre souris ;
  • Des raccourcis multimédias sur les touches FN, personnalisables dans le logiciel LGS ;
  • Un rétroéclairage ;
  • Des interrupteurs mécaniques Romger-G.
Les touches
Concernant ce dernier point, les Romer-G (exclusifs à Logitech) sont conçus pour la performance et offrent, ainsi, une rapidité supérieure de 25 % en frappe par touches mécaniques standard. Leur course d'activation est de 1,5 mm, là ou les autres interrupteurs sont souvent comprit entre 1,9 et 2 mm (Cherry Mx Blue, Brown, Razer Green...).

Le G413 a été décliné en deux versions : Carbon et Silver. Leur différence réside uniquement dans la couleur et le rétroéclairage. Le Carbon est à dominante noir avec rétroéclairage rouge et le Silver est à dominante argenté avec rétroéclairage blanc. Les deux sont disponibles dès maintenant chez les principaux revendeurs, au prix conseillé de 99,99 €.
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !