ZeDen.net

 
 
G910 Orion Spark : nouveau haut de gamme de Logitech
En 2010, Logitech sortait le G19, un clavier pour gamers avec un écran LCD couleur comme principal argument de vente. Bien reçu à l'époque, le G19 était suivi en 2013 d'une version « s », alors testée dans nos colonnes qui n'apportait rien de neuf à ce clavier haut de gamme déjà riche en caractéristiques techniques, si ce n'est un léger rafraichissement du design. Il aura donc fallu attendre la sortie du G910 Orio Spark sorti en toute fin de l'année 2014 pour voir enfin un vrai successeur au G19. Pour ce nouveau clavier, la marque Suisse se met à la page et adopte des touches mécaniques, que l'on trouve déjà depuis un bail sur les modèles haut de gamme de la concurrence et poursuivant ainsi l'expérimentation menée avec le G710 +. Voyons tout de suite dans notre test complet si ce clavier, que nous avions déjà aperçu dans les locaux de Logitech en 2014 tient ses promesses.



Première page Page suivante - Déballage et présentation vidéo Page suivante
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Xpierrot
Partager

Commentaires

Daenerys

Vidéo Gonzo
Nb msg : 232
(#1) 22 avril 2015 à 19h52
Le travail sur les touches est vraiment intéressant. Cela me dit bien lorsque le mien lâchera. Par contre, il est certain que tant qu'ils ne mettront plus d'écran je m'abstiendrais sur ces modèles...
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1496
(#2) 23 avril 2015 à 10h09
+1000
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !