ZeDen.net

 
 
Lors de la Gamers Assembly qui va se tenir à Poitiers le weekend prochain (15-17 avril), il sera bien évidemment question de gaming, avec notamment plusieurs championnats sur des FPS compétitifs célèbres, tels que Team Fortress 2, Overwatch
ou Rainbow Six Siege. Mais il sera aussi question d'overclocking ! En effet, cet évènement est aussi l'occasion pour l'organisation HWBot de faire son show. HWBOT est à l'origine la plateforme de référence pour poster ses résultats de benchmarks obtenus sur des configurations poussées dans leur retranchement, mais c'est aussi l'organisateur du championnat du monde d'overclocking !

Les overclockers pro seront donc présents sur place, avec leurs godets d'azote liquide, pour tenter de battre de nouveaux records et se qualifier pour l’Overclocking World Championship. Mais comme tout le monde n'est pas spécialiste des MHz, des ateliers ouverts aux débutants sont également prévus. Les rookies, suivant le terme consacré, qui se seront essayés aux « Performance Tuning » et auront fait leurs preuves pourront même repartir avec des cadeaux !

Pour avoir un petit aperçu de ce que cela donne, la vidéo suivante est faite pour vous :

par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !