ZeDen.net

 
 
N2350
En ce début de beau printemps, Thecus annonce la naissance de son petit dernier, le N2350. Ce NAS double baies, entrée de gamme, est une mise à jour de leur N2310. Il est doté d'un processeur double cœur Marvell Armada 385 cadencé à 1,0 GHz accompagné de 1 Go de RAM DDR4.

Conçu pour répondre aux besoins essentiels des petits utilisateurs, sans aucune fioriture mais tout de même pourvu de l'OS ThecusOS 7, le N2350 est une option au très bon rapport / qualité sur le marché des NAS à deux baies.

Le N2350 offre une connectivité avancée avec deux applications mobiles :
  • Thecus Connect, qui permet aux utilisateurs d'accéder en direct à leur unité NAS ;
  • Orbweb.me qui est un module P2P qui permet aux utilisateurs de visualiser, de diffuser et de gérer facilement les fichiers de leur NAS n'importe quand et n'importe où sans avoir besoin d'une adresse IP !
Le NAS N2350 sera disponible à la fin du mois d'avril, pour un prix qui n'a pas encore été dévoilé. Pour rappel, l'AS-1002T d'Asustor (deux baies) se trouve à partir de 167 euros, contre 160 euros pour le DS-216j de Synology (avec deux baies également).
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !