ZeDen.net

 
 
Le ThecusOS 5
Thecus, spécialiste chinois en solutions de stockage en réseau déploie des mises à jour pour ses NAS pour particulier et entreprise. En ce qui concerne les NAS particulier et SOHO, ces « màj » apportent des fonctionnalités jusqu'alors seulement disponibles sur les versions entreprise. Les modèles N2310, N2520 et N2560 2 baies dont nous vous parlions dans cet article, ou encore les N4520 et N4560 4 baies profitent de du ThecusOS 6 pour offrir de multiples volumes RAID et du cryptage ; les modèles 4 baies jouissent également d'une meilleure gestion des onduleurs.


Pour les versions entreprise, les modèles NAS SMB tel que le 7 baies N7710-G embarque la nouvelle version du ThecusOS 5 incluant une mise à jour OpenSSL pour la sécurité et eux aussi, une gestion accrue des onduleurs. Une mise à jour « beta » est disponible avec de meilleures possibilités de sauvegarde, une amélioration des performances de virtualisation VMware avec ESXi VAAI. Le dernier firmware apporte le dernières fonctionnalités T-OnTheGo, avec le partage de fichier amélioré (Link Share), la configuration automatique (Auto Scan) et un outil intégré d'enregistrement Thecus ID et DDNS.

Cette mise à jour se fait par l'option « Online Upgrade » de l'interface pour les utilisateurs du ThecusOS 6, pour le ThecusOS 5, le téléchargement se fera via le « Download Center » à ce lien http://www.thecus.com/sp_download.php en indiquant le modèle.
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !