ZeDen.net

 
 
Spécialisé dans la fabrication de boitiers, Lian Li annonce son nouveau produit : le « PC-O10 ». Ce boitier design est divisé en deux compartiments pour permettre une organisation simplifiée.

Même avec son format moyen, il est capable d'accueillir des cartes mères E-ATX, ATX, ainsi que Micro-ATX. Il est important de noter que ce boitier ne support PAS les alimentations au format ATX, il doit se limiter au format SFX/SFX-L, plus compact. Grâce à ces sept équerres PCI, il est possible de monter une configuration multi-GPU avec des cartes graphiques de 340 mm de longueur. Il est compatible avec les radiateurs processeur de 130 mm de hauteur. Le compartiment de l'alimentation peut recevoir quatre disques durs 3,5” et deux disques 2,5”, avec assez de place dans le compartiment principal en verre trempé pour un SSD 2,5” en plus. La conception à deux compartiments permet de mettre en avant les composants les plus attractifs, tout en laissant les câbles, disques et autres composants indésirables dans l'ombre.



Le boiter peut accueillir deux ventilateurs de 120 mm sur la panneau du bas et a également deux emplacements de 120 mm en extraction dans le haut.
Éventuellement, le panneau arrière peut être équipé de deux ventilateurs de 80 mm. Tous les emplacements des ventilateurs comprennent un mesh amovible nettoyable. Les utilisateurs peuvent opter pour l'installation d'un radiateur de 240 mm dans le haut, avec des dimensions maximales de 320 x 190 x 90 mm. Les amateurs de watercooling apprécieront la platine amovible dédiée aux pompes et réservoirs dans le compartiment en verre trempé.



En option, il est possible d'acheter une extension coudée du port PCI-Express, appelée O10-1 PCI, qui permet de positionner la carte graphique à la verticale. Le PC-O10 comprend deux ports USB 3.0 et des prises audio HD en façade.

Découvrez la vidéo de présentation :


Vous pourrez retrouver la fiche produit ici et le tarif annoncé est de 299,99 euros environ.
par Martie Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !