ZeDen.net

 
 
Silence, ça tourne
Le temps reste le meilleur moyen pour parfaire notre jugement sur les matériels. Le S10 ne déroge pas à la règle. Voilà près de 4 semaines qu’il tourne tous les jours, avec des exercices éprouvants pour le processeur et les cartes graphiques. Ce que nous apprécions est le look sobre du boîtier, il pourra se glisser partout dans un bureau, et quiconque rentrera dans votre antre ne pourra qu'admirer la bête, attention toutefois à ne pas vous lasser des « oohhhhh ! » Les filtres anti-poussières font leur travail, même si quatre semaines ne nous donnent pas forcément assez de recul pour juger de cet aspect – y compris dans l'antre de gamer poussiéreuse.

Le seul point négatif de ce produit est l'absence d'une baie 5,25" pour un lecteur de disque ou d'au moins une baie 3,5" pour un lecteur de carte. Il ne peut y avoir que votre portefeuille qui vous bloque sur cet achat. Il est en effet certain qu'une somme de 500 € pour un boitier n'est pas chose aisée à sortir, mais ce S10 restera néanmoins longtemps à votre service, et il pourrait représenter un investissement intéressant. Il est vrai que nous changeons plus facilement de carte graphique, de carte mère et de processeur que de boitier.
Page précédente Page précédente - Résultats Page suivante - Conclusion Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Prix : 499 €
Caractéristiques techniques :
  • Façade : Plastique/Aluminium ;
  • Châssis : Acier ;
  • Dimensions : 602 x 230 x 590 mm ;
  • Poids : 17,7 kg ;
  • Baies externes : 1 x 5,25" ;
  • Baies internes : 6 x 3,5"/ 8 x 2,5" ;
    Slot d'extension : 10 ;
    Montage sans outil : oui ;
    ventilation : 2 x 140 mm - 5 x 120 mm ;
  • 4 USB 3.0 + E/S Audio.