ZeDen.net

 
 
Les résultats obtenus sont présentés dans le graphique ci-dessous.


Les résultats se conforment à nos attentes : la tour possède un flux d'air plus qu'optimisé. Le fait d'avoir mis notre radiateur watercooling à l'avant permet d'avoir de l'air frais pour refroidir directement notre CPU, au détriment de notre GPU qui reçoit de l'air légèrement chauffé. Mais les résultats restent tout de même excellents, malgré une différence de 3°C pour les GPU par rapport à notre ancienne configuration dans le MasterCase.

Grâce à nos 3 ventilateurs montés en extraction (1 à l'arrière, et 2 au-dessus), ainsi qu'au radiateur avec ses deux ventilateurs à l'avant en aspiration, nous obtenons de très bons résultats en température. De plus, le fait d'avoir les disques durs dans un autre compartiment permet de réduire encore plus l'élévation de la température. Cela nous permet par conséquent de réduire la vitesse de rotation de ceux en aspiration, et de gagner 2 dB(a), ce qui nous permet de dire que le gros avantage de cette tour se trouve au niveau du bruit. Et pour les plus curieux, voici les résultats de la configuration au repos :

CPU : 26,5 °CGPU : 27 °CBruit : 37,4 dB(a)


Page précédente Page précédente - Protocole de tests Page suivante - À l'usage Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Prix : 499 €
Caractéristiques techniques :
  • Façade : Plastique/Aluminium ;
  • Châssis : Acier ;
  • Dimensions : 602 x 230 x 590 mm ;
  • Poids : 17,7 kg ;
  • Baies externes : 1 x 5,25" ;
  • Baies internes : 6 x 3,5"/ 8 x 2,5" ;
    Slot d'extension : 10 ;
    Montage sans outil : oui ;
    ventilation : 2 x 140 mm - 5 x 120 mm ;
  • 4 USB 3.0 + E/S Audio.