ZeDen.net

 
 

Les parties PvP privées

Le menu des parties privées
Première fonctionnalité PvP que nous citerons, sortie une petite semaine avant l'extension : la possibilité de créer des parties privées. À mon avis, vu le développement des clans sur ce jeu, c'est quelque chose que l'on aurait dû avoir il y a bien longtemps déjà. Mais saluons quand même son arrivée, car c'est une bonne chose qui fera plaisir à beaucoup.

Cela permettra de faire des soirées à la cool, entre gens de bonne compagnie. Notez que certains spectres sont récupérables uniquement via ce mode de jeu.

4 nouvelles cartes PvP

Autres ajout, assez classique, l'addition de 4 nouvelles cartes :
  • la dernière station, propice aux combats rapprochés, pompe en main,
  • Urbania, grosse carte avec un bâtiment et une zone externe à découvert, plus adaptée aux matchs à 6 vs 6,
  • Jardins suspendus, petite carte avec des zones à duel et d'autres, plus propices aux snipers,
  • Icarus, grande carte avec un bâtiment central et une zone extérieure, le tout sur une construction assez circulaire.

4 cartes viennent compléter une maplist déjà bien garnie

Un nouveau mode bienvenu en PvP

La sortie des Seigneurs de Fer voit surtout l'arrivée d'un nouveau de jeu en PvP : Suprématie. Celui-ci consiste en des combats en équipe de 6 vs 6, avec frags à confirmer en ramassant des insignes lâchés par les victimes. Un mode plutôt sympa dans la mesure où cela oblige à ne pas camper avec son snip' et à se mettre en danger pour ramasser les insignes alliés ou ennemis, au moment opportun.


Une bannière reforgée

Un nouvel hôte pour la Bannière
Si les règles d'Osiris n'ont pas bougé d'un iota, la Bannière de Fer, l'évènement mensuel du PvP, a été totalement revue. Finie la progression des gains : vous gagnez autant de réputation au début qu'en fin de semaine. Par contre, il est beaucoup plus facile et rapide de monter en réputation.

Arriver au niveau 5 avec chacun de ses personnages ne prend pas plus de quinze parties avec son premier personnage, et encore moins avec les deux autres.

Et les gains en terme de loot sont assez impressionnants. Pour faire simple, on loote à une fréquence folle et c'est vraiment très rentable pour monter en niveau de lumière.

La Bannière c'est un peu Noël à chaque fois
Il faut croire que les développeurs ont voulu rendre la bannière très attractive, en la rendant très généreuse en récompenses.

À voir tout de même si trop de loot ne finira pas par enlever toute motivation aux joueurs qui auront tout gagné au bout d'une ou deux instances de ces festivités.

Le carnet d'exploits

Terminons notre passage en revue par quelques remarques sur le carnet d'exploit des Seigneurs de Fer  –  probablement l'un des ajouts les plus intelligents de cette extension.

Vous vous souvenez peut-être du carnet d'exploit de la ligue des passereaux ? Ou celui correspondant aux moments de triomphe de l'an 2 ?

Et bien, c'est à peu près la même chose, sauf qu'on nous le propose dès la sortie de l'extension, avec plus d'exploits à accomplir et plus de récompenses à gagner. De quoi récompenser les joueurs sur la durée, sachant que les exploits concernent aussi bien les patrouilles, les assauts, les raids et le PvP et qu'il faut quand même y passer un certain temps pour tout débloquer.


Le carnet de l'An 3 offre de jolies choses pour récompenser certains exploits

Page précédente Page précédente - Le nouveau contenu PvE Page suivante - Conclusion Page suivante
par aigle_1 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Prix maximum conseillé :
- extension seule : 29,99 €
- jeu intégral : 59,99 €