ZeDen.net

 
 
Toxikk, le FPS à l'ancienne disponible depuis 20 mois en accès anticipé vient de se trouver une date de sortie. Les développeurs annoncent en effet que le titre sera disponible le 9 septembre prochain. La version finale contiendra 12 niveaux, plus ceux créés par la communauté via le Steam Workshop. Pour accompagner cette annonce, les développeurs ont sorti coup sur coup deux vidéos : la première classique présente le titre et la deuxième présente les armes.

par utr_dragon 4 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Daenerys

Vidéo Gonzo
Nb msg : 232
(#1) 22 août 2016 à 14h12
Le gameplay c'est surtout "like 2004" par rapport au double dodge. Pour le reste, c'est nettement inférieur au jeu copié mais cela reste jouable selon les gametypes.

Par contre, ils se plantent totalement en le sortant maintenant. Ya 3-4 ans cela aurait pu bien marcher mais là quel intérêt de payer dans les 20Euros un truc moins bien que l'alpha gratuite d'UT4 ?
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2472
(#2) 22 août 2016 à 15h58
Ils se plantent aussi de le sortir sans communauté derrière. Un FPS multi, faut des joueurs, sinon c'est mort-né. D'après Steam Charts, on est à 6 joueurs par jour, autant dire qu'on est loin du compte.
No comment !
Daenerys

Vidéo Gonzo
Nb msg : 232
(#3) 22 août 2016 à 16h13
L'early à rallonge avec des ajouts sporadiques cela n'a pas dû aider non plus. Car les 2-3 premières semaines cela c'était assez bien vendu en plus (pour le genre). Ils proposeront une version gratuite pour endiguer cela mais bon je suis encore moyennement convaincu

Ils ont ratés, selon moi, trop de trucs pour que cela marche. C'est vraiment un sous sous UT. C'est dommage car une réussite d'un jeu de ce style aurait pu relancer un peu le truc peut-être. Mais là entre UT4 et Quake Champions cela va être dur pour les autres (mon pauvre Reflex).
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2472
(#4) 23 août 2016 à 09h44
Il y a un truc que les développeurs n'ont pas saisi avec l'accès anticipé, c'est qu'il n'y a pas deux chances à la sortie. C'est pas, on fait notre accès anticipé, on a une exposition, puis on fait notre sortie officielle et on en a une deuxième. Quand on regarde les stats des joueurs, les jeux ne bénéficient que d'une seule sortie, qui est liée à l'exposition médiatique, c'est la première. Les sorties officielles ne marquent jamais une croissance de joueurs, ni une deuxième exposition médiatique de la presse spécialisée qui se lasse vite.

C'est aussi pour cela que les jeux en accès anticipé qui marchent restent des années en accès anticipé.
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !