ZeDen.net

 
 
Cloud Imperium Games vient de sortir la vidéo complète de la présentation de Star Citizen à la Gamescom. Cette présentation de 52 minutes présente des scènes de gameplay de l'alpha 3.0 enregistrées pendant la présentation de Chris Roberts. On peut y voir tout ce qui fait la richesse du titre, notamment un atterrissage sur une planète, la découverte d'une gigantesque station avec des PNJ pouvant offrir des quêtes, un affrontement dans l'espace en vaisseau et des phase de shoot en vue à la première personne. Ces dernières sont d'ailleurs assez loin d'être impressionnantes, tant elles manquent de dynamisme...

Chris Roberts a d'ailleurs précisé sur scène la feuille de route pour les prochaines mises à jour en indiquant que la version 2.5 du jeu en accès anticipé arriverait dès la semaine prochaine, la version 2.7 d'ici la fin du mois de septembre et la version 3 d'ici la fin octobre.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours Silverstone Printemps 2019

Actu du même sujet

  • Star Citizen : la démo de la Gamescom