ZeDen.net

 
 
Deep Silver vient d'ouvrir les précommandes pour Homefront : The Revolution, et par la même occasion de dévoiler les différentes éditions du jeu. La plus onéreuse sera une édition collector baptisée « Goliath » qui contient la version physique du jeu dans un boitier métallique, une réplique radiocommandée du drone Goliathn, un artbook de 32 pages, des skins et objets (compris dans le « Revolutionary Spirit pack », voir ci-après), ainsi que le pass saisonnier donnant accès aux extensions solo majeures.

Tous les contenus post-lancement du mode coopératif « Resistance Mode » comprenant des missions, des défis, des fonctionnalités, ainsi que des objets et équipements additionnels, seront fournis GRATUITEMENT dans le cadre de l'engagement de Dambuster Studios à assurer un soutien de ce mode pendant 12 mois.


Pour rassurer les joueurs sur les DLC, le développeur précise « [qu']une équipe dédiée travaillera sur les contenus solo pendant au moins un an après le lancement » et que le studio a « des idées passionnantes qu'[il espère] développer après le lancement, mais l'objectif est d'ajouter de nouvelles expériences enrichissantes au monde de Homefront, qui complèteront notre campagne solo d’une trentaine d’heure. Tous les contenus solo additionnels seront accessibles via l’Expansion Pass. »

En plus de l'annonce de l'édition Goliath, Deep Silver dévoile également les offres de précommandes et notamment le « Revolutionary Spirit pack », déjà évoqué. qui contient le skin de moto « crâne rouge », le skin de pistolet d'or (à utiliser dans la campagne solo), un accès immédiat au fusil Marksman, à la lunette de tireur d'élite, et à des explosifs à distance pour votre personnage du Resistance Mode. Si vous préférez précommander la version dématérialisée du FPS, vous obtiendrez le Liberty Pack, qui contient l'armure Liberté et le casque de soldat de l'APC.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !