ZeDen.net

 
 
Corsair Void
Corsair, l’un des acteurs majeurs dans les périphériques gaming, a commercialisé la semaine dernière deux nouveaux casques : le Void et le Void Wireless. Disposant déjà un catalogue de casque bien rempli, Corsair propose avec ces derniers la compatibilité multi plateforme : PC, PS4 et Xbox One. C’est l’argument de vente majeur sur ce casque, comme l’a pu confirmer Joshua LaTendresse, le Product Manager des casques chez Corsair : « La plupart des joueurs jouent sur plusieurs consoles, donc nous avons voulu leur offrir un casque compatible avec toutes les plates-formes qu'ils utilisent. ».

De plus en plus tendance, le sans-fil fait son apparition chez Corsair avec le Void Wireless. Selon la fiche technique, il peut atteindre 12 mètres de portée et 16 heures d’autonomie. Cela promet de belles sessions de jeu, du moins sur le papier.


Les deux casques avec le logiciel « Void Visualiser »

L’autre nouveauté chez Corsair, c’est l’apparition du « Void Visualiser », un logiciel au même titre que Synapse de Razer, permettant de personnaliser votre casque. Vous pourrez donc lier votre clavier Corsair à votre casque. Néanmoins, ce dernier ne servira que dans l’unique but de changer les LEDs présentes sur votre casque, et aucune personnalisation sonore ne serait encore prévue, à vérifier quand même.

Le Corsair Void et le Void Wireless sont respectivement disponibles au prix de 79,90 € et 119,90 € chez notre partenaire materiel.net
par R0main 1 commentaire par Anti
Partager

Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#1) 09 mars 2016 à 22h54
J'ai bien envie de me tester leurs casques , étant vraiment déçut par le Kraken chroma 7.1 ...
Le corsair Void est dans les même prix .
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !