ZeDen.net

 
 
Deep Silver met en place le patch « Performance », qui améliore considérablement les performances de Homefront : The Revolution, aussi bien sur consoles que sur PC. Vous pouvez retrouver les détails (en anglais) de cette mise à jour via le site officiel, mais nous allons tout de même vous faire un résumé rapide. Donc ce sont essentiellement la fluidité et les performances générales du jeu qui en profitent, grâce à plusieurs modifications qui optimisent l'utilisation du processeur graphique, les effets d'éclairage et de particules, mais aussi les sauvegardes et réapparitions des adversaires.

En plus de la mise à jour graphique, les développeurs ont intégré deux nouvelles missions pour le mode coopératif « Résistance » du jeu. L'APC fait encore des siennes et c'est à vous d’empêcher cette organisation de prendre le contrôle de Philadelphie. Entre assaut et défense, mener votre guérilla jusqu'à la victoire.
par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !