ZeDen.net

 
 
Bethesda Softworks vient d'annoncer que DOOM sortira mondialement le vendredi 13 mai 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Si vous êtes en train de manger et sensible, arrêtez tout de suite avant de regarder le trailer de gameplay présenté par id Software, car on y voit au bas mot 300 hectolitres de sang.

Sachez également que l'éditeur a annoncé que l’édition Collector de DOOM sera disponible en édition limitée et proposera une figurine Revenant de 30 cm de haut sur un socle à LED équipé d'une turbine rotative de la station martienne de l'UAC et le jeu dans un boîtier métallique. En sus, si vous précommandez le jeu, vous obtiendrez un pack multijoueur comprenant un set d'armure de démon avec trois variantes d'apparence, six modules de piratage (des objets à usage unique qui peuvent donner l'avantage en partie multijoueur) ainsi que six peintures métalliques et trois logos exclusifs id pouvant être appliqués aux armes ou armure des joueurs.



par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !