ZeDen.net

 
 
Bien évidemment, on laissera nos outils de benchs au placard, et on se contente d'observer et d'utiliser ce support. Pour nos essais, on a plusieurs casques, car ce support est capable d'en accueillir 2 simultanément. Notre choix s'est porté sur des références gaming passées à la rédaction ces derniers mois : le Roccat Kave 5.1Analog et Ozone Blast 4HX.


À l’œuvre

La forme du support et son poids font que même avec des casques d'un bon gabarit, il ne bouge absolument pas. Les casques sont faciles à prendre et à poser, vu la forme de la partie supérieure. Dommage que rien ne soit prévu pour les câbles, et ceux-ci peuvent être encombrants, notamment sur un casque 5.1 ou un casque multiplateforme comme le sont ceux utilisés.

En dernier recours, nous avons fini par enrouler les câbles autour du support. Ce n’est pas ce qu'il y a de plus esthétique, mais c'est plus pratique que de les laisser trainer, surtout si on se sert de l'EBA01 comme zone de stockage temporaire.
Page précédente Page précédente - Montage et présentation Page suivante - Conclusion Page suivante
par Xpierrot 1 commentaire par Shan
Partager

Commentaires

Shan

Correctrice
Nb msg : 101
(#1) 12 novembre 2015 à 15h07
Beuhh, j'ai pas attendu Silverstone pour me procurer un support de casque. Le mien est en forme de tête (plus petite que la mienne huhu).
Et c'est effectivement cher pour ce que c'est, ce support.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche technique :

  • Couleur :
    • Argent - Modèle N° SST-EBA01S,
    • Noir - SST-EBA01B,
  • Matériau utilisé : Aluminium ;
  • Dimensions : 150 mm (W) x 280 mm (H) x 220 mm (D) ;
  • Poids net : 1,48 Kg

Prix : 80 € chez Amazon

.