ZeDen.net

 
 
Après la sortie de la version 0.29 au mois de juin, Vostok Games continue son travail sur Survarium en proposant aujourd'hui un aperçu de la prochain version du jeu. L'une des principales nouveautés de cette version 0.30 est l'ajout d'un mode du mode dernier homme en vie (Last Stand). Il s'agit d'un mode de jeu où le joueur avec le plus de points remporte la victoire et où les joueurs qui sont tués au cours de la partie de réapparaissent pas. Mais l'astuce, est que tuer un joueur revient aussi à lui voler une partie de son score. Par ailleurs, les développeurs ont terminé le travail sur l'arbre de compétences des anomalies et artefacts, qui sera donc inclus avec cette version et proposera une douzaine d'options aux effets variés.

Les développeurs ont aussi pensé aux débutants et ont ajouté un tutoriel pour les aider dans leurs premiers pas sur le jeu. Les développeurs ont aussi ajouté des possibilité de personnalisation et on pourra ainsi changer le visage de son personnage (par contre, on ne voit que quatre choix disponibles dans l'image publiée par les développeurs).

Bien entendu, cette nouvelle version est également l'occasion d'ajouter armes et équipements :
  • OTs-14, VHS-2 et Barrett M82 pour les Scavengers
  • SCAR-H et FN Minimi pour le Black Market
  • armures OZK-UV et des protections légères de sniper pour la Renaissance Army
  • armure Veles pour les Fringe Settlers
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !