ZeDen.net

 
 
Les Russes du studio Vostok Games ont annoncé le passage à la 0.46 de Survarium. Énormes changements en perspective pour ce free-to-play sympathique.

Pour commencer, le système d’armure, désormais divisé en 3 catégories : légère (mobile mais peu de capacité d’emport), moyenne (moins mobile mais bonne capacité d’emport, meilleure protection) et lourde (peu mobile, capacité d’emport d’une armure légère, excellente protection). De plus, posséder une armure complète d’un même set rapporte des bonus et débloque de nouvelles compétences.


Pour ce qui est de l’armement, énormes changements là aussi : les armes ont été revues de A à Z. Nouveau système de dégâts, de portée et de dispersion, avec un recul propre à chaque arme, ainsi qu’un système de pénétration des matériaux, plus ou moins efficace en fonction de l’arme. Et, suite aux nombreuses demandes des joueurs, un champ de tir a été implémenté, permettant d’essayer les armes avant de les acheter.

La 0.46 de Survarium change donc de nombreux éléments du jeu importants du jeu. Puisqu'il est gratuit, pourquoi ne pas aller jeter un coup d’œil ?
par Falkenstein Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !